Ça ne pousse pas dans les arbres, ça vient d’Internet.

Beaucoup de temps s’est écoulé depuis ma dernière entrée de blogue.
Constatation inutile.

Je prends parfois le temps de penser au fait que ma situation financière actuelle est de beaucoup supérieure à ce qu’elle était à pareille date l’année dernière. Et ce n’est nullement en raison de mes talents artistiques.

Je continue à écrire des articles, à traduire des articles de l’anglais au français et à faire d’autres petits contrats par Internet. Je gagne maintenant assez pour payer mon loyer et l’épicerie chaque mois sans me poser de question, et même assez pour en mettre de côté dans le but de me payer des cours de maquillage d’effets spéciaux un jour, but dont je rêve depuis un bon moment. J’écris beaucoup. Je passe beaucoup de temps devant mon ordinateur. Mais j’aime aussi beaucoup la liberté qui va avec, surtout quand je vois ma coloc chialer qu’elle travaille à 7h le lendemain matin. Je n’ai pas ce genre de désagrément, je me lève à l’heure que je veux. Tout va donc bien de ce côté là, rien à déclarer.

Je continue de travailler sur ma BD et sur mon fameux Chapitre 5, qui avance quand même assez bien, quand il avance. Et je commence tranquillement pas vite à me mettre en mode  »Création de cadeaux de Noël ».

Il neige dehors.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s