Une nouvelle étape

J’ai finiii!

J’ai enfin fini la révision, l’ultime révision, de mon texte, texte qui deviendra, de plus en plus bientôt, mon tout premier livre.

Ça m’a pris beaucoup plus de temps que ce à quoi je m’attendais quand j’ai commencé cette tâche ardue. Comme je l’ai mentionné lors de ma blague poche du premier avril, (ça fait longtemps que je n’ai pas écrit dans mon blogue!) je commençais vraiment à être tannée de réviser mon livre. L’écrire; super! Le réviser une première fois; ok…

Le réviser une autre fois en tenant compte des corrections et suggestions proposées par mon amie Marie-Ève (Waiis, salut!) et en faisant encore plus attention aux éventuelles fautes de frappe et d’orthographe; pas très motivant. En plus, j’ai l’impression que plein d’autres choses sont venues me ralentir et me détourner de mon but.

C’était un travail peu motivant, peu agréable, mais quand même nécessaire. Et je l’ai fait! J’ai terminé, enfin! J’ai franchi une étape de plus dans mon plan de domination du monde! Euh… dans mon plan de réalisation de mon rêve ancestral de terminer et de faire publier un livre, plutôt.

Quelle sera la prochaine étape? J’ai un peu l’embarras du choix. Restez à l’affût!

En attendant, je dois prendre un moment pour célébrer le fait que j’ai terminé de réviser 46 chapitres et une conclusion! Comme il est presque 1h du matin, que je ne peux pas crier «J’AI FINIIII!!!» et que je n’ai pas envie de sauter partout en dansant, je vais plutôt vous laisser sur ce magnifique dessin de moi qui crie en sautant partout et en dansant:

J'ai finiiii!

Pyjama party dans ma tête!

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s