Le 8 Juin dernier, je me suis lancé le défi d’écrire au moins 30 minutes par jour.
Un mois plus tard, je peux fièrement dire que j’ai réussi mon défi, sauf pour 3 jours, dont un ou j’étais en voyage sur un ponton avec mes parents. Quoi que même là, j’ai écrit… Je n’ai juste pas continué la même histoire.
J’ai donc écrit au moins 30 minutes par jour, pendant 27 jours. Si je fais semblant d’être bonne en calcul, j’ai donc écrit pendant environ 13 heures et demi. Disons au moins 14 heures. 14 heures, en l’équivalent d’environ un mois. Est-ce que c’est beaucoup? En comparaison avec ce que je faisais d’habitude, probablement.
Le plus important, c’est que j’ai découvert qu’il était en effet beaucoup plus facile d’être motivée lorsque je n’ai «pas le choix» de m’asseoir à mon bureau et d’écrire, que lorsque je suis libre de me dire, bon, est-ce que j’ai envie d’écrire…?
Mon chapitre 8 avance bien, et je suis contente. Et je continue mon défi, bien évidemment! Parallèlement, je continue à travailler sur ma bande dessinée, et sur mon projet audio-visuel top secret concernant Le Parfum du Vent. Hourra!
bravo mimi pour ta constance,,,continue ,,c,est la clé du succes
J’aimeJ’aime