Bulletin de Nouvelles #1

Sur la page Internet dédiée à mon futur premier livre, Le Parfum du Vent, vous pouvez lire: «Si vous désirez être mis au courant de la date à laquelle vous pourrez précommander votre copie, vous pouvez suivre ma page Facebook, ou encore vous inscrire pour recevoir par courriel, environ une fois par mois, des nouvelles sur mes projets. Vous recevrez aussi les nouveaux articles publiés sur mon blogue.

Pour vous inscrire, il vous suffit de visiter mon blogue et d’entrer votre adresse courriel dans l’espace se trouvant à droite, sous ma photo.»

Voici donc la toute première édition de mon Bulletin de Nouvelles, qui vise à renseigner mes nombreux fans, patients ou impatients, sur les différents projets sur lesquels je suis en train de travailler. J’ai l’intention de publier un nouveau bulletin chaque mois, ce qui permettra à qui le veut bien d’évaluer à quelle vitesse, où à quelle lenteur, je travaille. Cela me donnera peut-être la motivation d’avancer plus vite dans mes différents projets!

Et donc, sans plus tarder:

  • Non, mon livre n’est pas encore prêt à être publié… Je vais contacter les gens sympathiques de ma future maison d’édition la semaine prochaine, pour tenter d’obtenir plus de détails.
  • Par contre, la semaine prochaine, le 10 Septembre, plus précisément, j’ai décidé que le temps sera venu de sortir officiellement la bande-annonce de mon roman! Restez à l’affût!
  • Je continue à écrire mon autre livre, et j’ai récemment commencé le Chapitre 2 de la suite de Le Parfum du Vent.
  • Il y a un bout que je n’ai pas travaillé sur ma bande dessinée, Gontrand le Chevalier… Oups! Les couleurs de la page 39 sont pas mal terminées, donc il ne me reste pas beaucoup de travail avant qu’elle soit prête! J’y arriverai peut-être la semaine prochaine!

Je crois que c’est pas mal tout en ce qui concerne mes projets artistiques en cours…

La principale raison pour laquelle je n’ai pas continué certaines choses depuis un bon bout de temps, c’est que j’ai passé 2 semaines en vacances au mois d’Août, et qu’en revenant de vacances, c’est toujours dur de reprendre la routine… Mais je crois être sur la bonne voie!

Un événement marquant de mes vacances... Un tour d'avion jusqu'à Grosse-Île!

Un événement marquant de mes vacances… Un tour d’avion jusqu’à Grosse-Île!

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s