Il reste peu de temps pour Livrez au Suivant

La campagne de financement de mon nouveau projet, Livrez au Suivant, est presque terminée. Il reste environ 3 jours avant la fin!

Quand j’ai lancé ce projet, le 5 juin, j’étais enthousiaste, et j’étais fière de mon idée! Permettre aux gens de faire voyager mon roman, leur demander de me donner une phrase pour que j’écrive une histoire courte que je publierai dans un recueil… et tout ça, en supportant le Challenge SRC de ma cousine qui amasse des fonds pour la Société de recherche sur le cancer! Wow!

Finalement, à quelques jours de la fin du projet, je constate que seulement 7 personnes ont participé à partir de ma page Indiegogo, et 3 personnes m’ont remis leur don et leur phrase directement. Je m’attendais à plus d’intérêt: je pensais pouvoir faire voyager 10 copies de mon roman, avoir peut-être une vingtaine de phrases pour mon recueil d’histoires courtes, et pouvoir remettre au moins 250$ à la campagne de financement de ma cousine!

Mais bon… malgré ce qui pourrait être considéré comme un échec, je reste convaincue du fait que mon idée était bonne. J’ai déjà 9 phrases pour mon projet, et j’ai pris en notes de très bonnes idées pour mes histoires courtes, que j’ai hâte d’écrire!

Si vous voulez en savoir plus sur Livrez au Suivant, vous pouvez consulter la page du projet ici: http://igg.me/at/livrezausuivant

Vous avez jusqu’au 10 juillet pour participer!

Oui, j'écris dans quelques copies de mon roman... Mais c'est pour une bonne cause!

Oui, j’écris dans quelques copies de mon roman… Mais c’est pour une bonne cause!

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s