Liste de diffusion «Myriam Plante – Art & Mots»

Si vous vous intéressez, de près ou de loin, à mes différents projets (qu’il s’agisse de ma bande dessinée Gontrand le Chevalier, de mon roman Le Parfum du Vent, de mes portraits, de mes toiles, ou de toute autre chose que j’ai créée et que je créerai éventuellement) je vous invite à vous inscrire à ma toute nouvelle Liste de diffusion.

Je vous invite à vous inscrire, même si vous suivez déjà ma page Myriam Plante – Art & Mots sur Facebook… et peut-être même, surtout si vous suivez déjà ma page d’Artiste et d’Auteure sur Facebook. Car, comme vous le savez peut-être, ou peut-être pas, Facebook limite le nombre de statuts que vous pouvez voir. Même si vous aimez une page, vous n’êtes pas assuré de voir tout le contenu qu’elle poste.

Ça m’apparaît évident quand je constate que chaque fois que je poste quelque chose, sur les 39 personnes qui ont aimé ma page, il y en a seulement environ 2 ou 3 qui aiment ou commentent… Quand je poste quelque chose avec la page de Gontrand le Chevalier, sur 79 «fans» de la page, il n’y en a environ que 3 ou 4 qui semblent voir mes statuts. Pour espérer voir ces nombres augmenter, il faudrait que je paie chaque fois que je poste quelque chose, afin de «booster» ma visibilité… Non merci. Et même en payant, je n’ai aucune garantie que j’arriverais à rejoindre les gens. En résumé: Facebook me donne très souvent l’impression que personne ne s’intéresse à mon art. Merci beaucoup Facebook!

Contrairement à Facebook, ma liste de diffusion permettra à ceux qui s’intéressent réellement à ce que je fais d’être mis au courant de tout ce que je poste… à condition, bien sûr, qu’ils trouvent et ouvrent mes courriels dans leur boîte de réception.

En vous inscrivant, vous recevrez, environ une fois par mois, un courriel où je vous parlerai de mes plus récents projets, et où j’ajouterai aussi les liens vers mes articles de blogue. De cette manière, vous ne manquerez plus jamais une page de Gontrand le Chevalier, et vous serez les premiers à recevoir des mises à jour concernant l’écriture de la suite de Le Parfum du Vent!

Pour vous inscrire à la liste de diffusion, il vous suffit de visiter mon site au www.myriamplante.com

…de trouver cet encadré au bas de la page…

…et de suivre les instructions! Et voilà!

Petit secret pas si secret: Les membres de la liste pourront peut-être avoir le droit de lire les premiers chapitres de la suite de Le Parfum du Vent!!

Pour terminer: Si vous êtes un ami de Gontrand le Chevalier, vous pouvez aussi vous inscrire à sa liste de diffusion, en utilisant l’encadré qui se trouve ici!

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s