Concours!

Logo lancement

Mon lancement virtuel se poursuit avec un concours, qui durera jusqu’à la fin de l’événement le 16 avril.

Pour avoir la chance de gagner une copie dédicacée de mon livre, il vous suffit de commenter ce blogue en expliquant pour quelle raison vous devriez gagner une copie d’Ourse Ardente et 15 autres histoires. Votre argument peut être sérieux ou humoristique… peu importe ce que vous écrivez, vous aurez droit à une inscription pour le concours. (Un seul commentaire par participant.)

Pour obtenir une seconde chance de gagner, envoyez-moi un courriel au myriam.plante@yahoo.ca et écrivez le nom auquel vous aimeriez que votre livre soit dédicacé si vous gagnez, l’adresse à laquelle il devra être envoyé, et ajoutez à votre message une photo d’ourson cute. C’est pour faire un lien avec le titre et la page couverture du livre. Ne vous inquiétez pas, même si votre ourson n’est pas cute pour vrai, vous obtiendrez quand même une inscription pour le concours. (Un seul courriel par participant. Ajouter 1000 photos d’oursons à votre courriel ne vous donnera pas de chances supplémentaires de gagner.)

Finalement, si vous êtes sur Facebook, vous pouvez obtenir une troisième chance de gagner en commentant la publication «3- CONCOURS!» présente sur la page de mon lancement virtuel, ici: https://www.facebook.com/events/1143299739043653/

J’accumulerai les inscriptions de tous les participants sur Facebook, sur mon blogue, et par courriel, et je ferai le tirage d’une copie de mon livre le 16 avril. Si jamais je reçois plus que 20 inscriptions, je ferai tirer deux copies de mon livre au lieu d’une.

N’oubliez pas de garder un oeil sur mon blogue et sur la page Facebook du lancement, au cas où j’aurais de la misère à communiquer avec vous pour vous dire que vous avez gagné.

Bonne chance!

Advertisements

3 avis sur « Concours! »

  1. J’aimerais beaucoup gagner parce que je rêve de renouer avec la lecture (je ne trouve plus le temps avec 4 enfants (5ème dans le bedon) et un service de garde à la maison. Le titre du recueil est très accrocheur, j’ai un bon feeling! 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Je crois que je mérite de gagner une copie du livre de Ourse Ardente et 15 autres histoires parce que un jour, Ben Zion a lui même tenu une oeuvre littéraire entre ses mains vaillantes et qu’il n’a point eu le temps de la lire parce qu’il a été emporté dans une aventure où il a du utiliser ses pouvoirs afin de combattre une sauvage épidémie d’une maladie dangereuse se développant à travers le monde. Le pauvre Ben Zion a voyagé pendant des années pour soigner les gens et vaincre la maladie, pour arriver finalement en Antarctique. À ce moment, Ben Zion avait toujours le livre qu’il souhaitait lire en main. Il n’avait toutefois plus d’énergie et devait se nourir afin de pouvoir continuer sa quête. Il devait également se réchauffer. Il a tout fait pour sauver l’oeuvre littéraire, mais il a du faire un feu avec durant un moment de répit pour réchauffer lui et les malades ainsi que pour pouvoir faire une soupe pour que tous puissent se nourir et qu’il ait l’énergie pour continuer à combattre l’infâme maladie. Lorsqu’il a finalement terminé, il était de retour en Biélorussie son pays natal et il a regretté amèrement la perte de son livre. C’était la Deuxième guerre mondiale et les Nazis brûlaient les livres. Ça rappelait à notre héros de mauvais souvenirs. Il n’a pas réussi à retrouver l’oeuvre qu’il voulait tant lire avant de se joindre à l’Otriade Bielski afin de sauver les juifs et les aider à vivre dans la forêt. Or, c’est durant cette aventure que notre cher Ben Zion, faisant preuve d’un courage sans précédent, est décédé. Il est alors devenu plus puissant que jamais, mais n’a pas eu l’occasion de tenir à nouveau entre ses mains fantomatiques l’oeuvre qu’il avait trouvé lors d’un rapide voyage dans le futur et qu’il aurait tant désiré lire car il savait que son auteure serait un jour une personne fantastique qui reconnaîtrait Ben Zion comme une inspiration et il souhaitait vivement l’encourager. Ce livre se nommait: Ourse Ardente et 15 autres histoires. Je suis donc certaine, et le fait est confirmé par Ben Zion, qu’il voudrait que je gagne ce livre physique en honneur de sa quête pour sauver le monde d’une maladie dangereuse et pour sauver les juifs de Hitler. Je suis après tout une fervente admiratrice de Ben Zion et probablement l’une des dernière sur la terre.
    (…En tous cas, lol!)

    J’aime

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s