Encore un peu de préparation

Dans mon dernier blogue, je parlais du fait que j’allais me préparer des feuilles avec les résumés de mes 3 livres, pour les offrir aux gens lors de salons du livre. Je suis allée les faire imprimer aujourd’hui.

Hier soir, en préparant ces résumés, j’ai eu l’idée de créer aussi de nouveaux signets afin d’annoncer aux gens qu’ils peuvent dès maintenant recevoir un de mes livres en format électronique, gratuitement, en s’inscrivant à ma liste de diffusion.

Pour… inciter les visiteurs du Salon compte d’auteur de Gatineau à prendre un de mes signets (ou peut-être seulement pour les inciter à se demander «Kessé ça?» pendant quelques secondes), j’ai eu l’idée d’ajouter une photo de moi sur les signets. Je me trouvais ben drôle, alors j’ai fait une petite séance photo dans un coin de ma cuisine.

Quelle photogénie incroyable! Quel décor professionnel!

Quelle photogénie incroyable! Quel décor professionnel!

J’ai fait imprimer mes résumés aujourd’hui, et un paquet de signets… Je suis prête pour Gatineau!

Une photo de qualité!

Une photo de qualité!

Enfin, presque prête… La prochaine étape sera de trouver une manière pas trop désagréable de transporter quelques piles de livres dans l’autobus, en plus de mes bagages.

4 avis sur « Encore un peu de préparation »

  1. ah,,,que j,aurais bien aimé,,qu,on puisse t,accompagner,,,tu vas devoir sortir tes muscles,,pour apporter tes livres hihii,,,j,espere que tu auras plus de success avec ta nouvelle formule,,,bonne chance ma championne xx

    Aimé par 1 personne

  2. J’aime ta photo veston-pyjama! On voit même les chauve-souris du salon! Les signets ont l’air cool aussi, en espérant qu’ils convaincront quelques gens 🙂

    J’aime

  3. Mettes-le tout dans une valise avec un ou deux sacs. C’est ce que j’ai fait quand j’ai été à Québec. Le mieux c’est de tout regroupé pour avoir le moins de Bagages à amener. J’aime bien tes nouveaux signets et tes résumés je suis sur que tu auras beaucoup de succès avec. La photo que tu as prise est amusante mais c’est aussi une belle photo. Ce genre de voyage-là coûte toujours assez cher et j’espère pour toi que tu vas réussir à en payer une bonne partie. On voudrait tous le payer au complet mais disons que ça serait trop le fun si c’était le cas, Je te souhaite bonne chance pour tes ventes et bon salon. Amusez-toi et bon voyage donc.

    J’aime

Laisser un commentaire

