Venez tourner la roulette!

La vente trottoir s’en vient très très bientôt, et si je ne sais pas encore dans quel coin de la rue Notre-Dame mon kiosque va être situé (Mise à jour: mon bel abri de jardin gris sera installé devant le magasin Décoration Beaumar, au 225 Notre-Dame Est), je peux au moins vous confirmer que j’ai reçu ce matin une boîte contenant une trentaine de livres à colorier de Gontrand le Chevalier, et quelques exemplaires de mes autres livres, pour être sûre de ne pas en manquer! Hourra!

Il me reste seulement quelques petites choses à préparer, et je serai PRÊTE! Ça se passe les 16 et 17 Août au centre-ville de Victoriaville. Je vais partager mon kiosque avec l’auteur Samuel Sénéchal, et on espère passer 2 belles journées à rencontrer tous nos fans en délire.

Pour célébrer cette belle occasion, j’offrirai des bonbons gratuits à tous ceux et celles qui auront le courage ou l’audace de s’approcher de ma table, dans l’espoir qu’ils vont au moins regarder un peu mes livres, et surtout mon tout nouveau livre à colorier, pendant qu’ils savourent leur bonbon.

Je vais aussi avoir ce bel objet avec moi:

Roulette

Un signet? Une affiche? Un rabais de 2$? Un livre gratuit? Il faut faire tourner la flèche pour le savoir!

C’est une roulette qui peut vous faire gagner des prix fabuleux! Pour avoir le droit de tourner la flèche, il faudra juste me donner votre nom et votre adresse courriel pour vous inscrire à ma liste de diffusion.

Ah oui, j’ai aussi un nouveau site internet, enfin! Il reste encore quelques trucs à régler, mais vous pouvez déjà visiter ce nouveau site ici: https://myriamplante.wixsite.com/artetmots

 

 

Advertisements

6 avis sur « Venez tourner la roulette! »

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s