Commentaires sur La quête de Marianne

Si vous avez lu mon roman La quête de Marianne, je vous invite à me faire part de vos commentaires ci-dessous, grâce à l’encadré «Laisser un commentaire».

Votre opinion sur votre lecture pourrait m’aider à rejoindre de nouveaux lecteurs. C’est particulièrement important pour une auteure indépendante comme moi!

Si vous avez acheté mon roman en version numérique sur Amazon, vous pouvez aussi laisser vos commentaires à cet endroit.

Merci beaucoup pour vos commentaires et pour votre intérêt envers mon oeuvre!

5 avis sur « Commentaires sur La quête de Marianne »

  1. bravo Myriam, j’ai vraiment aimé ta nouvelle histoire, Enfin , j’ai pu connaitre les personnages que tu nous avais présenté dans ta mini collection. Marianne est vraiment chanceuse d’avoir vécu cette aventure sur se bateau vraiment spécial, avec cet équipage extaordinaire.

    Aimé par 1 personne

  2. Félicitation Myriam, tu est une écrivaine talentueuse. J’ai été totalement émerveillée de ma lecture. J’ai aimé de la première à la dernière page, j’ai même versé des larmes à deux reprises. Merci de ce merveilleux voyage. Je le recommande à tous et tous les âges. C’est plein d’humanisme. BRAVO!

    Aimé par 1 personne

  3. WOW! Myriam.je viens tout juste de terminer la lecture de ton livre,j’ai adoré,c’était difficile de le déposer et d’arrêter sa lecture.Quelle histoire,bien ficelée,pleine de mystère et de rebondissements,tout le long on se questionne sur ce qui se passe réellement….Félicitations.
    Le prochain c’est pour quand?

    Aimé par 1 personne

  4. J’ai adoré la quête de Marianne. L’histoire est passionnante, le rythme est agréable, et la fin est excellente (à partir du moment où les révélations commencent, c’est juste malade). Il s’agit d’une aventure à échelle humaine -un genre qui n’a plus de secrets pour Myriam!- qui ne présente pas les exploits de génies héroïques, mais plutôt de personnages réalistes et attachants auxquels il est facile de s’identifier. Encore une fois, Myriam nous offre une aventure unique écrite sans prétention et que tout le monde peut apprécier. Peut-être ma préférée à ce jour?

    Aimé par 1 personne

  5. Bref résumé
    La quête de Marianne raconte l’histoire d’une jeune femme qui se laisse porter par la vie, sans trop se poser de questions. Elle vit dans un tout petit village au bord de la mer, s’occupe de sa sœur et travaille au restaurant. On a l’impression que Marianne fera la même chose jusqu’à la fin de sa vie. Jusqu’au jour où un mystérieux voilier fait son apparition; des marins la kidnappent, sa sœur et son ami la rejoignent, et tous les trois vont vivre des aventures étranges, effrayantes souvent, et surmonter des défis et des situations hors du commun. Ces événements changeront-ils leur vie ?
    Mes commentaires
    Quelle imagination ! Tu sais nous amener progressivement dans un univers qui est à la fois mystérieux et « normal ». On embarque facilement dans ton histoire. Les personnages sont très bien décrits, tellement qu’on peut les imaginer; et il y en a des personnages ! L’histoire est captivante : j’avais vraiment hâte de lire la suite, et je suis restée souvent rivée sur mon fauteuil, sans bouger, afin de continuer ma lecture.
    Cela fait longtemps que je n’avais pas lu une brique (plus de 500 pages) aussi rapidement et avec autant de plaisir ! Et pour ma part, il n’y a aucun mot de trop.
    J’ai été frappée par la qualité de ton écriture. Non seulement il n’y a aucune faute (ce qui réjouit mon âme de correctrice), mais le style est vivant, agréable.
    J’ai hâte de te lire à nouveau, franchement, je suis enchantée et impressionnée.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s